Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ephemere, la terre, vous, moi... surtout moi...
6 novembre 2007

Voyages

Aujourd’hui, une personne plutôt spirituelle m’a conseillé de voyager.

Pas dans le sens visites géographiques, mais dans le sens que notre existence n’est qu’un passage. Je ne dois pas me focaliser sur la direction de mon voyage, mais sur mon voyage en lui-même, et toutes les épopées, rencontres, apprentissages rencontrés au cours de ce voyage. C'est-à-dire qu’il ne faut plus que je pense uniquement au but final, mais que je profite de tous les événements qui m’ont peris d’y arriver.

Merci. Belle leçon de moralité.

Propulsion de moi même au dessus de mes esperances...histoire de voir le monde dans sa globalité, de pouvoir voir plus loin

avion_spatial_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Ephemere, la terre, vous, moi... surtout moi...
  • Connaissez vous la mucoviscidose, maladie génétique grave et mortelle ? Oui, vous avez du en entendre parler. Mais savez vous vraiment ce qu'on vit tous les jours ? Quels sont nos craintes, nos attentes, nos joies ? Petit sejour dans la tete d'une mucotte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité