Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ephemere, la terre, vous, moi... surtout moi...
4 octobre 2007

Leves les yeux, regardes le ciel et vois....

Connaissez vous la mucoviscidose, maladie génétique grave et mortelle ? Oui, vous avez du en entendre parler. Mais savez vous vraiment ce qu'on vit tous les jours ? Quels sont nos craintes, nos attentes, nos joies ? Petit sejour dans la tete d'une mucotte

Comment commencer ce blog sans parler de toutes ces etoiles parties trop tot...

La mucoviscidose est forte, alors meme si pendant le bras de fer certain reussissent tant mieux que mal à resister, mais un jour, soit par fatigue, soit par inattention, elle frappe....

affvirade

Publicité
Publicité
Commentaires
Ephemere, la terre, vous, moi... surtout moi...
  • Connaissez vous la mucoviscidose, maladie génétique grave et mortelle ? Oui, vous avez du en entendre parler. Mais savez vous vraiment ce qu'on vit tous les jours ? Quels sont nos craintes, nos attentes, nos joies ? Petit sejour dans la tete d'une mucotte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité